Liverpool : Balotelli de retour à l'Inter Milan ?

le
0
Liverpool : Balotelli de retour à l'Inter Milan ?
Liverpool : Balotelli de retour à l'Inter Milan ?
Selon La Gazzetta dello Sport, Mino Raiola, l'agent de Mario Balotelli, aurait proposé à l'Inter Milan de formuler une offre à Liverpool. L'attaquant italien des Reds ne serait pas contre un départ.

Le calvaire de Mario Balotelli à Liverpool pourrait bientôt s'achever. Ce qui ne devrait pas déplaire à Mino Raiola, son influent agent... En effet, selon l'édition de samedi de La Gazzetta dello Sport, le représentant de l'international italien (33 sélections) serait en contact avec les dirigeants de l'Inter Milan pour les pousser à formuler une offre pour son joueur... Cantonné sur le banc vendredi à Burnley, l'avant-centre de 24 ans n'a pas marqué en Premier League depuis son arrivée cet été chez les Reds. En panne totale de confiance et critiqué par son manager, Brendan Rodgers, « Super Mario » qui s'est encore signalé sur les réseaux sociaux avec un message qui lui a valu un match de suspension et une grosse amende, pourrait ainsi voir d'un bon ½il un retour dans son pays natal.

« La valise est prête »

Selon les tabloïds anglais, l'ancien pensionnaire du Milan AC aurait même posté un message plus qu'évocateur sur son compte Facebook privé : « La valise est prête. Le temps est arrivé pour moi de retourner là j'ai grandi et vous le savez. J'ai pris ma décision ». Des déclarations qui n'ont cependant pas encore été confirmées. Selon le quotidien transalpin, les dirigeants de Liverpool ne seraient pas contre l'idée de prêter avec option d'achat leur encombrant attaquant. Roberto Mancini pourrait ainsi retrouver pour la troisième fois son ancien joueur après l'Inter Milan et Manchester City. Sauf que, du côté de l'Inter, les supporters semblent plus que réticents de voir revenir leur ancien protégé qui avait quitté le club en de très mauvais termes en 2010. D'autant plus qu'il avait ensuite porté les couleurs du Milan AC...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant