Liverpool : Arrivée de Diego Lopez ?

le
0
Liverpool : Arrivée de Diego Lopez ?
Liverpool : Arrivée de Diego Lopez ?

Selon le Daily Mirror, Diego Lopez, le gardien de but du Milan AC, pourrait rejoindre Liverpool lors du Mercato d'hiver.

Désormais barré par l’espoir Gianluigi Donnarumma, Diego Lopez (34 ans), le gardien de but du Milan AC, pourrait bouger lors du Mercato d’hiver, a-t-on appris dans les colonnes de l’édition de lundi du Daily Mirror. Et ceci malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2018 avec les Rossoneri (le vétéran Cristian Abbiati figure aussi dans l’effectif de Sinisa Mihajlovic). Selon le quotidien anglais, l’ancien joueur du Real Madrid serait en contact très avancé avec Liverpool. A la recherche d’un renfort pour concurrencer le Belge Simon Mignolet, Jürgen Klopp, le manager des Reds, aurait jeté son dévolu sur l’international espagnol (1 sélection), qui est apparu à huit reprises cette saison en Serie A.

Un dossier en très bonne voie ?

Alors que Marc-André ter Stegen (23 ans, FC Barcelone) ou encore Jack Butland (22 ans, Stoke City) seraient actuellement hors de portée, l’actuel septième de Premier League serait positionné concrètement pour arracher la signature de Diego Lopez. Les modalités de l’opération n’ont pas été précisées mais le dossier serait en très bonne voie. En parallèle, Liverpool pourrait aussi recruter un latéral gauche ou encore un défenseur central lors de la prochaine période de mutations. Histoire de définitivement tourner la page Brendan Rodgers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant