Liverpool arrive sur Alex Teixeira

le
0

Régulièrement annoncé du côté de Chelsea, Alex Teixeira, le milieu de terrain offensif du Shakhtar Donetsk, aurait aussi été approché par Liverpool. Les négociations auraient été lancées entre les différentes parties concernées.

De la concurrence pour Chelsea. Régulièrement annoncé du côté de Stamford Bridge, Alex Teixeira (26 ans), le milieu de terrain offensif du Shakhtar Donetsk, susciterait aussi l’intérêt prononcé et concret de Liverpool, qui a déjà recruté le défenseur central anglais Steven Caulker (24 ans, Queens Park Rangers/Southampton) et le milieu de terrain serbe Marko Grujic (19 ans, Etoile Rouge Belgrade).

Alors que le club managé par Guus Hiddink ne serait pas parvenu à trouver un accord avec l’ancien joueur de Vasco Da Gama (les Londoniens pourraient visiblement se rabattre sur Alexandre Pato de Sao Paulo), les Reds se seraient invités au bal des prétendants et seraient aujourd’hui disposés à débourser près de trente-deux millions d’euros pour boucler l’opération cet hiver. Ian Ayre, le chef exécutif de l’actuel neuvième de Premier League, serait ainsi parti en mission pour tenter de trouver un accord.

Une mission qui reste néanmoins compliquée car les Ukrainiens réclameraient davantage aux alentours de cinquante millions pour lâcher leur protégé lors de cette période de mutations. Auteur de vingt-deux buts cette saison en Premier Liga, celui qui pourrait aussi intéresser le Paris Saint-Germain (notamment) est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec l’écurie entraînée par Mircea Lucescu. Après Willian, Douglas Costa ou encore Henrikh Mkhitaryan, on semble s’arracher une nouvelle star du Shakhtar !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant