Liverpool : Accord pour Grujic (Etoile Rouge Belgrade)

le
0
Liverpool : Accord pour Grujic (Etoile Rouge Belgrade)
Liverpool : Accord pour Grujic (Etoile Rouge Belgrade)

A en croire certains échos de la presse serbe, Liverpool serait parvenu à un accord pour le transfert de Marko Grujic (Etoile Rouge Belgrade).

Malgré une concurrence des plus importantes, Liverpool serait parvenu à un accord pour le transfert de Marko Grujic (19 ans), le milieu de terrain axial de l’Etoile Rouge Belgrade. Les Reds devraient visiblement débourser sept millions d’euros pour arracher la signature de l’international Espoirs serbe, dont le contrat expire en juin 2018. Une somme qui serait accompagnée de 10% sur une éventuelle revente du protégé de Miodrag Bozovic, également ciblé par l’Inter Milan ou encore par le Paris Saint-Germain.

Prêté dans la foulée à son club formateur

A en croire certains échos de la presse serbe, Marko Grujic aurait notamment été convaincu par le discours de Jürgen Klopp, le manager des coéquipiers de Mamadou Sakho, qui se serait déplacé en personne pour boucler l’affaire. Et Liverpool tiendrait donc sa première recrue du Mercato d’hiver et certainement pas la dernière, même si le natif de Belgrade devrait tout de même terminer la saison en SuperLiga sous la forme d’un prêt. Selon plusieurs médias anglais, l’actuel neuvième de Premier League serait aussi en quête d’un gardien de but pour concurrencer le Belge Simon Mignolet.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant