Live: la liste de Didier Deschamps

le
0
Live: la liste de Didier Deschamps
Live: la liste de Didier Deschamps

Souvent frileux quand il s'agit d'oser, Didier Deschamps a, avec Lassana Diarra, Paul-George Ntep, Anthony Martial ou Hatem Ben Arfa, l'occasion de surprendre son monde en vue des rencontres face au Danemark et à l'Arménie. Réponses ce jeudi, à 14h, en live sur SoFoot.com.

13h56 : Devant aussi, cela devrait bouger. Avec la blessure de Nabil Fékir, Ntep dispose d'une carte "Vous êtes de retour". Martial, déjà convoqué la dernière fois, devrait une nouvelle fois faire partie de la liste

13h55 : Au milieu de terrain, quelque chose nous dit que Lassana Diarra en sera... Pour rappel, la dernière fois que le Marseillais a joué en EDF, Marc Planus faisait partie du groupe. Putain de coup de vieux !

13h52 : En boutique, seul Laurent Koscielny est blessé pour les deux rencontres. Ce qui libère une place dans l'axe. Une place que se verrait bien reprendre un certain Mamadou Sakho...

13h50: Oye, oye braves gens ! Pendant que vous vous ruez sur la machine à café pour une petite boisson digestive, Didier Deschamps s'apprête à dévoiler la liste de 23 Bleus qui s'en iront défier le Danemark et l'Arménie les 8 et 11 octobre prochains. Au menu du jour, de belles surprises attendues, entre le génial Ben Arfa, l'impresionnant Lass Diarra et bien d'autres réjouissances. Faîtes tourner les sucrettes, DD débarque dans moins de 10 minutes.


Pour suivre la conférence en Live, c'est par ici :











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant