Lisi: va négocier une cession d'activité au groupe Daher.

le
0

(CercleFinance.com) - Lisi a accordé au groupe Daher une exclusivité de négociation, après avoir reçu de sa part une offre ferme en vue de l'acquisition de l'ensemble du fonds de commerce et des actifs de l'activité 'floor covering - aménagement intérieur' de sa filiale Indraero Siren.

Spécialisée dans la pose de revêtements intérieurs tissés et non tissés pour les avions commerciaux, cette activité a réalisé un chiffre d'affaires de l'ordre de huit millions d'euros en 2015. Située à Colomiers, près de l'aéroport de Toulouse, elle compte 55 personnes.

'Cette opération demeure soumise à l'obtention des autorisations requises et avis nécessaires', prévient le spécialiste des fixations et composants d'assemblage destinés aux secteurs aéronautique, automobile et d'implants médicaux.

Selon lui, cet adossement 'permettra de jouer à plein des synergies opérationnelles et renforcera ainsi sa position internationale sur les marchés des aménagements intérieurs d'avions commerciaux, auprès des constructeurs comme des compagnies aériennes'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant