Lisandro Lopez sort de son mutisme

le
0
Lisandro Lopez sort de son mutisme
Lisandro Lopez sort de son mutisme

Le capitanatL'entraîneur a déjà répondu à cela. Je me suis exprimé devant lui et le président, c'est le plus important. On s'est expliqué et ça suffit. Cela a été un soulagement, je suis un peu plus tranquille depuis que je ne porte plus le brassard.

Ses statistiquesNous les attaquants, on aime bien marquer, se créer des occasions. J'aimerais bien faire mieux au niveau de mes statistiques? Mais, cette saison j'ai une tâche un peu plus défensive et le travail que je fais, je pense que c'est pas mal. Pour moi c'est l'équipe qui est la priorité. Si elle finit bien, je serais heureux.

Sa complicité avec Bafétimbi GomisIl n'y a aucun problème avec Gomis. On s'entend toujours très bien. On peut avoir des problèmes en dehors mais sur le terrain, il n'y en a aucun avec lui. Je donnerai tout pour lui sur le terrain et c'est le plus important.

La mauvaise passe de l'OLIl y a eu de moins en moins d'efforts individuels. Petit à petit, on est entré dans une situation dont il était mentalement très difficile de se sortir. On a beaucoup parlé entre nous pour trouver des solutions. Le plus important c'est d'avoir coupé cette série et d'avoir retrouvé le sourire même si on doit confirmer vendredi à Montpellier. Car dans le jeu, on n'a pas été bons face à Toulouse, on doit et on peut faire beaucoup mieux. Cette année, le niveau de l'équipe n'est pas le même. Je n'ai pas d'explication précise, mais peut-être que le groupe a été un peu déstabilisé par le Mercato hivernal et certains ont pu être troublés. Après, il y a eu des attitudes, des petites choses individuellement qui étaient moins bien et ça se ressent sur le terrain. Maintenant, l'important est de se concentrer à 100% sur Lyon.

Son avenir La situation du moment, c'est le collectif. Le plus important est de finir le plus haut possible?c'est après que l'on discutera des choses individuelles. Personnellement, c'est vrai que je ne réalise pas ma meilleure saison depuis que je suis à Lyon, mais ce n'est pas lié au Mercato.

Toulouse puis MontpellierLa victoire face à Toulouse a été in vrai soulagement. J'ai personnellement très mal vécu cette mauvaise période de défaites et j'étais obsédé de retrouver la victoire? et le sourire. J'ai ressenti moins de fragilité, même si dans le contenu, on n'a pas montré pas grand-chose. Mais il y a eu de la solidité, de la solidarité, on s'est montré plus costauds que les matchs précédent. Avant on n'était pas bons. Le match à Montpellier est très important, comme tous les autres après. Le seul objectif est de ramener le plus de points possibles, puisque les autres (Marseille, Saint-Etienne, Nice, Lille) peuvent aussi finir sur le podium.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant