Lipper Fund Awards 2014: récompense pour Swiss Life Asset Managers en Suisse, en Allemagne et en Autriche

le
0

A trois reprises, la société d'analyse de fonds Lipper a décerné de prestigieux Lipper Fund Awards à Swiss Life Asset Managers. En Allemagne et en Autriche, un «Group Award» a été décerné la meilleure petite société de fonds dans la catégorie d'actifs «Fonds diversifiés». Et en Suisse, le SL Funds (F) Global Inflation s'est hissé en première place du classement dans la catégorie «Obligations indexées sur l'inflation».

Les Lipper Fund Awards sont attribués aux sociétés de gestion dans deux catégories: les grandes et les petites. Une société de gestion ne peut remporter de Group Award que si elle gère au moins cinq fonds en actions, cinq fonds en obligations ou trois fonds mixtes. Tous les fonds que ces sociétés gèrent et dont la distribution est autorisée en Suisse, en Allemagne et en Autriche font l'objet d'une évaluation. Les gagnants obtiennent le meilleur pourcentage moyen sur trois ans dans la catégorie «consistent return».

Pierre Guillemin, responsable de la gestion actions et allocation d'actifs de Swiss Life Asset Managers, déclare à ce sujet: «Ces récompenses constituent un excellent résultat pour notre entreprise. Elles confirment la stabilité et la pérennité de notre processus d'investissement, ainsi que l'expertise, l'expérience et l'engagement des différentes équipes d'investissement.»


Les récompenses en bref:

Allemagne:
Group Award pour la meilleure petite société de fonds dans la catégorie «fonds diversifiés», période: évaluation sur 3 ans

Autriche:
Group Award pour la meilleure petite société de fonds dans la catégorie «fonds diversifiés», période: évaluation sur 3 ans

Suisse:
Prix du meilleur fonds dans la catégorie «obligations indexées sur l'inflation», période: évaluation sur 3 ans

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant