LIONAX renforce sa pénétration sur le marché européen des véhicules industriels

le
0
LIONAX, première société chinoise cotée à Paris sur Euronext, annonce qu'elle vient de recevoir de son distributeur en Europe une de ses plus grosses commandes de Systèmes de Surveillance de Pression des Pneus (SSPP) : 285 000 unités du modèle " Pressure Eye " conçu pour les poids-lourds.

Il y a plus de 12,5 millions de véhicules industriels circulant dans les pays européens. La sécurité routière, et tout spécialement la sécurité des pneus, a toujours été une préoccupation prioritaire pour les fabricants de véhicules industriels. Outre la sécurité, les systèmes SSPP de LIONAX permettent aux conducteurs de véhicules de faire des économies de carburant et de réduire les émissions nocives, en leur rappelant de régler la pression de leurs pneus. La Commission Européenne a récemment recommandé de généraliser l'utilisation de systèmes SSPP sur tous les véhicules, pour améliorer le rendement de l'énergie.

Jame Yang, Président de LIONAX déclare : " Les systèmes SSPP de LIONAX apportent une solution compétitive aux constructeurs et aux propriétaires de véhicules industriels. Cette commande est une étape importante pour LIONAX dans le développement de sa stratégie de pénétration du marché européen des véhicules industriels ".

A propos de LIONAX
La société, cotée à la bourse de Paris Euronext (mnémo MLION), conçoit et développe des systèmes de surveillance de la pression des pneus (SSPP) et des capteurs de pression numériques à destination de l'industrie automobile. Les produits LIONAX permettent à ses clients de bénéficier d'une meilleure sécurité, d'économiser de l'argent et de répondre aux exigences réglementaires. Le succès de LIONAX est basé sur sa technologie innovante, la grande qualité de sa production et sa capacité de Recherche et Développement de pointe, avec le concours des meilleures équipes d'ingénieurs, de chercheurs et un management performant basé en Chine et aux Etats-Unis.

Contacts :

Financial Dynamics France :
Relations Investisseurs :
Valéry Lepinette
Valery.lepinette@fd.com
Tél : 01 47 03 68 10

Presse :
Catherine Toulemonde
catherine.toulemonde@fd.com
Tél : 01 47 03 68 55


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant