LIONAX remporte un contrat de "SSPP" pour les bus de Shanghai

le
0
Communiqué

PARIS, December 19 /PRNewswire/ -- LIONAX, la première société chinoise cotée à Paris sur Euronext, annonce aujourd'hui qu'elle vient de signer un contrat avec la Shanghai Tuofeng Auto Parts Company pour la fourniture de Systèmes de Surveillance de Pression des Pneus (SSPP) destinés aux bus de Shanghai.

Shanghai est la plus grande ville de Chine, avec une population de plus de 18 millions d'habitants. Elle accueillera l'Exposition Mondiale de 2008 et est en cours de négociation pour construire le premier parc de loisirs Disneyland en Chine continentale, faisant de la ville l'une des principales plates-formes pour les transports publics en Asie.

Rappelons qu'outre les avantages au niveau de la sécurité, les SSPP de LIONAX contribuent aux économies de carburant et à la réduction des émissions de gaz nocifs, en informant les conducteurs de bus du niveau de pression des pneus de leur véhicule.

James Yang, Président Directeur Général de LIONAX souligne : >.

A propos de LIONAX

La société, cotée à la bourse de Paris Euronext (code MLION), conçoit et développe des systèmes de surveillance de la pression des pneus (SSPP) et des capteurs de pression numériques à destination de l'industrie automobile. Les produits LIONAX permettent à ses clients de bénéficier d'une meilleure sécurité, d'économiser de l'argent et de répondre aux exigences réglementaires. Le succès de LIONAX est basé sur sa technologie innovante, la grande qualité de sa production et sa capacité de Recherche et Développement de pointe, avec le concours des meilleures équipes d'ingénieurs, de chercheurs et un management performant basé en Chine et aux Etats-Unis.

    
    Contacts :
    Financial Dynamics France :
    Relations Investisseurs :
    Valéry Lepinette
    Valery.lepinette@fd.com
    Tél : +33(0)1-47-03-68-10

    Presse :
    Catherine Toulemonde
    catherine.toulemonde@fd.com
    Tél : +33(0)1-47-03-68-55

LIONAX

Contacts : Financial Dynamics France : Relations Investisseurs : Valéry Lepinette, Valery.lepinette@fd.com, Tél : +33(0)1-47-03-68-10; Presse : Catherine Toulemonde, catherine.toulemonde@fd.com, Tél : +33(0)1-47-03-68-55


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant