Lionax figure dans la > des sociétés qui fournissent une technologie unique pour le décollage de la navette spatiale chinoise Shenzhou-VII

le
0
Communiqué

PARIS, September 25 /PRNewswire/ -- Lionax, la première société chinoise cotée sur Euronext, annonce aujourd'hui figurer dans la > des entreprises chinoises qui ont contribué et fournis une technologie unique à la navette spatiale chinoise Shenzhou-VII, dont le décollage est prévu le 25 Septembre 2008. Pour la première fois, trois astronautes chinois seront transportés et effectueront une sortie dans l'espace à partir de Shenzhou-VII.

Lionax a récemment équipé le module de décollage de la navette avec sa technologie TPMS. Un système de contrôle de pression des pneus (TPMS) réalisé par Lionax à Nanchang, dans la province de Jiangxi (Chine), est installé sur le véhicule spécial dédié au transport des engins spatiaux et des fusées. Ce système TPMS contrôle la pression des pneus en temps réel, empêche efficacement une explosion soudaine des pneus, et rend les engins spatiaux plus > et >, en particulier sur les véhicules équipés d'un grand nombre de roues de très grande taille.

James Yang, CEO de Lionax, déclare:

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant