LIONAX commence à livrer des TPMS sur le marché africain

le
0
Communiqué

PARIS, April 9 /PRNewswire/ -- LIONAX, première société chinoise cotée sur Euronext, annonce aujourd'hui qu'elle vient d'honorer la première commande de SecuTire Flash, SecuTire Led et SecuTire Digital Tire Pressure Monitoring System (TPMS) de son premier client africain, High-Speed, en Algérie. Le PDG de High Speed, Mohamed Taoquint, se dit très intéressé par les produits > de LIONAX, et voit un grand potentiel pour eux en Afrique. Il prévoit de distribuer l'intégralité des produits LIONAX dans son pays et de les exporter vers des pays voisins, tels le Maroc, la Tunisie.

LIONAX, en prenant pied pour la première fois en Afrique, entrevoit de grandes opportunités sur ce continent qui compte plus de 770 millions d'habitants répartis dans 54 pays. La sécurité des pneus et l'économie de carburant sont en train de devenir des préoccupations majeures tant pour les particuliers que pour les industriels. LIONAX projette d'étendre vers l'Afrique l'ensemble de ses activités basées aux Etats Unis et en Europe, et de cibler les pays du sud du continent ayant la croissance potentielle la plus forte. Elle prévoit également de se déployer en Egypte et au Nigeria.

David Liu, Directeur du Marketing de LIONAX précise : dans le monde entier >>.

A propos de LIONAX

La société, cotée sur Euronext à la Bourse de Paris code >, conçoit et développe des systèmes de surveillance de la pression des pneus (SSPP) et des capteurs de pression numériques à destination de l'industrie automobile. Les produits LIONAX permettent à ses clients de bénéficier d'une meilleure sécurité, d'économiser de l'argent et de répondre aux exigences réglementaires. Le succès de LIONAX est basé sur sa technologie innovante, la grande qualité de sa production et sa capacité de Recherche et Développement de pointe, avec le concours des meilleures équipes d'ingénieurs, de chercheurs et un management performant basé en Chine et aux Etats-Unis.

    
    Contacts:

    Financial Dynamics France:

    Contact Presse                   Relations Investisseurs
    Elodie Marchand                  Valéry Lepinette
    elodie.marchand@fd.com           valery.lepinette@fd.com
    Tel : +33(0)1-47-03-68-17        Tel : +33(0)1-47-03-68-62

LIONAX

Contacts: Financial Dynamics France: Contact Presse, Elodie Marchand, elodie.marchand@fd.com, Tel : +33(0)1-47-03-68-17; Relations Investisseurs, Valéry Lepinette, valery.lepinette@fd.com, Tel : +33(0)1-47-03-68-62


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant