LIONAX a fourni des TPMS pour sécuriser les transports publics chinois à l'occasion des Jeux Olympiques

le
0
Communiqué

PARIS, August 21 /PRNewswire/ -- LIONAX, première entreprise chinoise cotée à Euronext, a annoncé qu'elle a participé, grâce à ses systèmes de sécurité TPMS, à l'équipement des transports publics chinois à l'occasion des Jeux Olympiques 2008.

Lionax a annoncé aujourd'hui avoir contribué à la sécurité des transports publics grâce à leur système TPMS (Tire Pressure Monitoring System) qui est fabriqué à Nanchang dans la province de Jiangxi.

Pour contribuer à préserver la sécurité routière durant la période des Jeux Olympiques, Lionax a fourni à la régie des transports chinois accrédités JO, circulant dans les villes participantes, telles que Qingdao, Shanghai et Pékin, des produits de haute technologies pour sécuriser au maximum le transport des athlètes et des passagers.

La sécurité est la première des nécessités afin de garantir le bon déroulement des Jeux Olympiques en Chine. Par conséquent, les villes d'accueil des Jeux Olympiques ont passé commande auprès de Lionax en avril de cette année afin d'acquérir les SecuTire TPMS, lesquels ont été spécialement fabriqués pour les transports publics à l'occasion des Jeux Olympiques et on été mis en service dès le mois de juin de cette année.

James Yang, PDG de Lionax ajoute : . Le TPMS est en passe de devenir obligatoire dans beaucoup de pays, à la suite des produits de sécurité tels que : les airbags ou la ceinture de sécurité, le TPMS va certainement devenir la nouvelle génération d'outils de sécurité pour les véhicules. >>

A propos de LIONAX

La société, cotée à la bourse de Paris Euronext (code MLION), conçoit et développe des systèmes de surveillance de la pression des pneus (SSPP) et des capteurs de pression numériques à destination de l'industrie automobile. Les produits LIONAX permettent à ses clients de bénéficier d'une meilleure sécurité, d'économiser de l'argent et de répondre aux exigences réglementaires. Le succès de LIONAX est basé sur sa technologie innovante, la grande qualité de sa production et sa capacité de Recherche et Développement de pointe, avec le concours des meilleures équipes d'ingénieurs, de chercheurs et un management international performant basé en Chine et aux Etats-Unis.

    
    LIONAX Contacts:

    Financial Dynamics France:
    PRESSE
    Elodie Marchand
    elodie.marchand@fd.com
    Tel +33(1)47-03-68-10

    Relations Investisseurs
    Valery Lepinette
    valery.lepinette@fd.com
    Tel: +33(1)47-03-68-10

LIONAX

LIONAX Contacts: Financial Dynamics France: PRESSE, Elodie Marchand, elodie.marchand@fd.com, Tel +33(1)47-03-68-10; Relations Investisseurs, Valery Lepinette, valery.lepinette@fd.com, Tel: +33(1)47-03-68-10


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant