Linedata Services : Un nombre record de récompenses décernées à Linedata Services en 2008

le
0

Communiqué

Cinq prix prestigieux ont été décernés à l’entreprise jugée

« meilleure de sa catégorie »

Paris, le 20 janvier 2009 - Linedata Services, acteur majeur dans le domaine de l’informatique financière, annonce que son activité Asset Management s’est vue attribuer le nombre sans précédent de cinq prix pour l’année 2008.

La gamme de produits Front-to-Back de Linedata Services a ainsi été primée pour ses performances avérées en matière d'innovation et de qualité de service.

Les prix décernés à Linedata Services en 2008 sont les suivants :

· Buy-Side Technology Awards 2008 - Meilleur fournisseur de Technologie Buy-Side 2008.

· The Hedge Fund Journal Awards 2008 - Meilleur fournisseur de systèmes de Gestion de Portefeuilles pour les Hedge Funds- Solution Beauchamp de Linedata Services.

· Waters Publication 2008 - Meilleure solution Front Office Buy-Side - LongView Trading de Linedata Services.

· U.S. Hedge Fund Journal Awards 2008 - Meilleur fournisseur de Systèmes de Gestion de Portefeuille pour les Hedge Funds aux Etats Unis – Solution Beauchamp de Linedata Services.

· Magazine Financial-i - Award de l’innovation 2008 en matière de Front Office - LongView Trading de Linedata Services.

« Nous sommes très fiers d’avoir été récompensés à cinq reprises par l’industrie toute entière et plus particulièrement par nos clients et des cabinets de consultants indépendants», a déclaré Anvaraly Jiva, Président du Directoire de Linedata Services. « Malgré le contexte actuel, nous poursuivons nos efforts en matière d’investissement et d’innovation afin de fournir une technologie et des services toujours plus pointus. Ces prix témoignent des performances dont nos clients bénéficient grâce à notre gamme unique de produits et à notre volonté d’apporter le meilleur service au niveau mondial avec nos équipes de Recherche & Développement. »

À propos de Linedata Services

Linedata Services est un acteur majeur international dans le domaine de l’informatique financière. Ses domaines d’expertise sont l’Asset Management et les Crédits & Financements. Editeur de progiciels, intégrateur de solutions, prestataire de services d’exploitation, Linedata Services propose une offre globale à l’intention du monde financier. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 164,8M€ en 2007. Linedata Services est coté sur Euronext Paris Compartiment C.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant