Linedata Services désignée « Meilleur OMS Buy-Side » par le prestigieux magazine Waters pour sa solution LongView

le
0

Paris, le 26 juin 2008 - Linedata Services a annoncé aujourd’hui que sa solution LongView Trading avait été désignée « Meilleur OMS Buy-Side » (OMS = système de gestion des ordres) par Waters, publication internationale de premier plan spécialisée dans les technologies du secteur financier. Cette distinction témoigne de la réputation dont jouit LongView Trading auprès des investisseurs buy-side, acteurs les plus importants du marché.

Ce prix intervient après une année particulièrement faste pour LongView sur les plans tant commercial que technologique. La société a remporté 10 contrats ces derniers mois, profitant de la demande suscitée par la version ASP. La technologie de synchronisation d’outils a également été introduite, assurant ainsi une parfaite neutralité vis-à-vis des courtiers et permettant aux utilisateurs d’envoyer simultanément des ordres vers plusieurs destinations de liquidité sans risque de sur-exécution.

« Linedata Services possède une longue tradition d’innovation et de service » souligne Anvaraly Jiva, Président du Directoire de Linedata Services. « Notre solution LongView est depuis longtemps considérée par ses clients comme la meilleure de sa catégorie dans les domaines technologique et fonctionnel. Nous sommes ravis de voir sa valeur aujourd’hui reconnue par l’ensemble du marché. »

En 2007, Linedata Services a créé une interface hautement intuitive axée sur le trade et a démontré sa capacité à traiter deux fois le volume d’échange quotidien moyen du NASDAQ, ce qui fait de LongView une solution incontournable pour les investisseurs aux stratégies de trading complexes et habitués aux gros volumes.

« LongView Trading est la solution la plus innovante, la plus évolutive, la plus rapide et la plus stable pour la communauté buy-side, et s’appuie en outre sur un excellent support client » a déclaré Annie Morris, Directrice Générale Déléguée de Linedata Services Amérique du Nord. «Je tiens à remercier chaleureusement nos clients de nous avoir permis de recevoir cette distinction. »

A propos de Linedata Services

Linedata Services est un acteur majeur international dans le domaine de l’informatique financière. Ses domaines d’expertise sont l’Asset Management et les Crédits & Financements. Editeur de progiciels, intégrateur de solutions, prestataire de services d’exploitation, Linedata Services propose une offre globale à l’intention du monde financier. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 164,8M€ en 2007. Linedata Services est coté sur Euronext Paris Compartiment B.

A propos de LongView Trading

LongView Trading est le système électronique de gestion des transactions de Linedata Services. Ce système puissant et global, qui couvre tous les types d’actifs, a été développé pour répondre aux besoins des gérants de portefeuille, des traders, des responsables de la compliance et du personnel des opérations. Des plus exhaustifs, ce système permet la modélisation de portefeuille, la négociation électronique et le contrôle « pre-trade » de la compliance et confère un accès inégalé aux liquidités. Grâce à de nombreux partenariats et à une intégration totale, LongView permet aux clients d’accéder aux sources de liquidité de leur choix. Par sa technologie d’exception et ses fonctionnalités qui assurent la neutralité des courtiers, la solution LongView a séduit 10 des 25 plus grandes sociétés de gestion d’actifs et conquis plus de 150 clients à travers le monde. Cette solution est plébiscitée par l’ensemble de ses clients, qui l’ont élue « Meilleur OMS Buy-Side » pour 2008.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant