Linedata: partenariat renforcé avec Morningstar.

le
0

(CercleFinance.com) - Linedata a annoncé ce jeudi l'extension de son partenariat avec Morningstar aux produits de sa gamme Fund Services.

Dans un contexte de marché complexe, la communauté de la gestion d'actifs investit à l'échelle mondiale dans un univers d'investissement d'une diversité croissante. Cela exige de fait une couverture des actifs à la fois robuste et flexible de la part des systèmes comptables, explique l'éditeur de solutions globales dédiées aux professionnels de l'asset management, de l'assurance et du crédit.

Dans ce contexte, le partenariat précité viendra renforcer la gamme d'outils analytiques destinés à répondre aux besoins des fonds alternatifs et des comptes à gestion dédiée (SMA). Il enrichira également les fonctions de reporting financier de Linedata Admin Edge, avec un périmètre élargi.

Cela se traduira dans un premier temps par une intégration entre la plate-forme d'administration de fonds Linedata Admin Edge et BondPro, la bibliothèque de calculs financiers sur les instruments de taux et produits dérivés.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant