Linedata: le retour à la croissance organique se confirme.

le
0

(CercleFinance.com) - Linedata a fait état ce jeudi après Bourse d'un chiffre d'affaires de 46,3 millions d'euros au quatrième trimestre, soit une progression de 9,6% en rythme annuel et de 2,5% à taux de change constant.

Sur la totalité de l'exercice, les revenus ressortent ainsi à 172,3 millions d'euros, en augmentation de 9,1% comparativement à 2014, mais en retrait de 0,5% à devises constantes.

Les revenus tirés de l'asset management ont grimpé de 17,7% à 101,6 millions d'euros (+4,2% à changes constants) et se sont élevés à 62,1 millions dans le pôle 'Lending & Leasing' (+1,9%, -3,9% à changes constants). Les autres activités ont pour leur part contribué à hauteur de 8,6 millions d'euros au chiffre d'affaires total, soit une baisse de 19,1% par rapport à l'exercice précédent.

La bonne orientation du chiffre d'affaires permet à Linedata d'anticiper des résultats 2015 en augmentation sensible. Fort de la dynamique de l'activité 'Asset Management' et de la reprise confirmée du segment 'Lending & Leasing', le groupe aborde le nouvel exercice avec confiance.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant