Linedata: Acquisition de la société Derivation.

le
0

(CercleFinance.com) - Linedata a annoncé ce vendredi après Bourse avoir racheté Derivation, une société spécialisée dans la gestion des risques, les données analytiques et la gestion de portefeuille pour les gérants institutionnels et alternatifs à l'échelle mondiale.

Cette opération dont le coût n'a pas été révélé enrichit immédiatement l'offre de l'éditeur de solutions globales dédiées aux professionnels de l'asset management, de l'assurance et du crédit. Elle permet en effet à Linedata de proposer désormais une plate-forme globale et complète sur toute la chaîne d'investissement de ses clients, et ce pour tout type d'actif et tout type de structure.

'Derivation offre un outil de gestion des risques parmi les meilleurs de l'industrie associé à des données analytiques puissantes et des fonctionnalités de gestion de portefeuille et de reporting avancées. Tous ces modules seront rapidement disponibles au sein des solutions d'Asset Management Linedata Global Hedge et Linedata Longview', a précisé la société.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant