Lindsey Vonn donne rendez-vous à Lake Louise

le
0
Lindsey Vonn donne rendez-vous à Lake Louise
Lindsey Vonn donne rendez-vous à Lake Louise
Après neuf mois passés loin des pistes pour soigner son genou droit, Lindsey Vonn a repris le chemin des pistes. La skieuse américaine, actuellement à Sölden en Autriche, envisage de renouer avec la compétition à l'occasion de la Coupe du monde de Lake Louise (Canada) au mois de décembre prochain.

« Ma première course sera à Lake Louise ! » Lindsey prend date. La skieuse américaine, actuellement à Sölden, en Autriche, avec l'équipe des USA, a renoué avec les skis. Un soulagement pour la quadruple gagnante du gros globe de cristal (2008, 2009, 2010, 2012), qui avait manqué les Jeux Olympiques de Sotchi l'hiver dernier après une chute à Val-d'Isère au mois de décembre 2013, chute qui l'avait conduite tout droit vers la table d'opération pour une reconstruction des ligaments croisés antérieur et latéral du genou droit.

Neuf mois ont passé depuis et la skieuse de Vail prépare une saison 2014-15 marquée par des Championnats du monde qui auront lieu, chez elle, dans le Colorado (2-15 février 2015). Un rendez-vous à ne surtout pas manquer pour la compagne de Tiger Woods qui envisage de refaire ses premiers pas en compétition à l'occasion de la Coupe du monde de Lake Louise avec, au programme, deux descentes et un super-G au mois de décembre prochain.

« J'ai suffisamment de temps et je ne veux pas me mettre de stress expliquait Lindsey Vonnn à l'Agence France Presse. Je veux prendre les choses calmement. C'était aujourd'hui le troisième jour sur la neige, et je suis vraiment contente d'être de retour sur les skis. J'ai pris quelques courbes et passé quelques portes, c'était très bien, de très bonnes sensations»

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant