Limoges : Plaisted et R.Curry écartés pour le match face au PL

le
0
Limoges : Plaisted et R.Curry écartés pour le match face au PL
Limoges : Plaisted et R.Curry écartés pour le match face au PL
Sur la sellette en raison de leurs performances, les Américains Ramel Curry et Trent Plaisted n'ont pas été retenus par Jean-Marc Dupraz, l'entraîneur limougeaud, pour le déplacement du CSP à Paris samedi.

Alors que le CSP Limoges (15 victoires-6 défaites) a débuté la phase retour par une victoire et trois défaites, ainsi qu'une élimination prématurée en Leaders Cup (dès les quarts face à Nancy), le président Frédéric Forte avait annoncé en début de semaine son intention de faire le ménage dans l'effectif limougeaud. Résultat : samedi, les Américain Ramel Curry (34 ans, 6,6pts, 1,7rbd et 2,5pds en moyenne par match de Pro A cette saison) et Trent Plaisted (28 ans, 5,2pts, 2,8rbds) n'effectuent pas le déplacement dans la capitale pour affronter le Paris-Levallois (12v-9d).

« On en a discuté avec Fred (Forte). Il a tenu compte de mon avis mais c'est son choix », a expliqué l'entraîneur limougeaud, selon des propos rapportés par lepopulaire.fr. « C'est ma décision, confirme le président du CSP. Jean-Marc (Dupraz) a toujours défendu ses joueurs et je lui tire mon chapeau. On a donné du temps à ce groupe et rien n'a changé. Moi, je suis là pour prendre des décisions. C'est juste qu'ils ne vont pas faire le déplacement. Ça risque de durer quelque temps. Tout ne va pas changer en trois jours. » Le départ des deux joueurs punis ne semblent cependant pas à l'ordre du jour pour le moment.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant