Limoges : Hervé quitte le club

le
0
Limoges : Hervé quitte le club
Limoges : Hervé quitte le club

Dans un communiqué, le CSP Limoges a annoncé ce jeudi le départ de son entraîneur Philippe Hervé. La décision a été prise d'un commun accord selon le club.

Philippe Hervé n'est plus l'entraîneur de Limoges. Dans un communiqué publié sur son site jeudi, le CSP a annoncé la fin du contrat de son coach, d'un commun accord : « Prévue initialement pour faire le point sur la situation sportive et trouver des solutions à apporter au groupe, la réunion d'hier après-midi entre l'entraîneur et le Président du Limoges CSP a pris "une autre tournure" lorsque Philippe HERVE a émis des doutes sur le degré de cohésion et de confiance de certains joueurs à s'engager dans le projet commun de sauvegarde des intérêts du club. »

Champion l'année dernière avec Limoges, Philippe Hervé n'avait pas réussi à obtenir les mêmes résultats cette saison. En championnat, le CSP pointent à une décevante onzième place, alors que les résultats en Coupe d'Europe ne sont pas à la hauteur des attentes : avant derniers de son groupe en Euroligue, les Limougeauds ont été reversé en Eurocoupe, où ils ont perdu leur premier match à domicile contre Oldenbourg (78-87). 

Bertrand Parvaud et Jim Bilba assureront l'intérim dans un premier temps.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant