Limoges : Hervé " n'avait pas aimé le match 2 "

le
0
Limoges : Hervé " n'avait pas aimé le match 2 "
Limoges : Hervé " n'avait pas aimé le match 2 "

Philippe Hervé, l'entraîneur du CSP, s'est réjoui de la victoire de Limoges jeudi à domicile lors du match 3 de la finale face à Strasbourg. Un succès qui efface la production de ses joueurs aux yeux du technicien limougeaud.

Pour Philippe Hervé, la victoire de Limoges jeudi face à Strasbourg (71-59) est des plus logiques : « On était au-dessus d'eux, comme ils avaient été au-dessus de nous dans le match 2, a indiqué l’entraîneur limougeaud après le match, selon des propos rapportés par l’Agence France Presse. Il y a les talents, le jeu, il faut l'attitude et l'état d'esprit qui vont avec. On n'avait pas aimé le match 2, même s'il faut relativiser par rapport à la motivation de Strasbourg sur ce match 2. Il fallait qu'on rende la monnaie ici à Beaublanc, aujourd'hui et samedi. Les deux équipes ont offert un spectacle d'attaque en demi-finales, elles étaient capables... »

Pour l’ancien coach d’Orléans (2005-2014), pas de doute, il faudra rester sur cette dynamique et ce style de jeu pour décrocher un deuxième titre de suite dès samedi au terme du match 4, encore à Beaublanc. « Pour faire la différence, il faut trouver des shoots extérieurs et on a trouvé des arrières qui marquent des paniers. Ce sera certainement la clé du prochain match. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant