Limoges : " Dupraz a une part de responsabilité "

le
0
Limoges : " Dupraz a une part de responsabilité "
Limoges : " Dupraz a une part de responsabilité "
Le président du CSP Limoges, Frédéric Forte, s'est exprimé en conférence de presse sur son choix de limoger Jean-Marc Dupraz de ses fonctions d'entraîneur, pour le remplacer par Philippe Hervé.

Jean-Marc Dupraz n'est plus l'entraîneur du CSP Limoges. Moins d'un an après le retour du club au sommet avec un dixième titre de champion de France, l'entraîneur limougeaud paye les résultats décevants des derniers mois. « Je tiens à remercier Jean-Marc Dupraz pour tout ce qu'il a fait au club. L'année dernière n'a pas été facile, mais il nous ramené notre dixième titre de champion, il nous a ramené l'Euroligue et je ne l'oublie pas. Ça n'a pas été un choix facile et jeudi soir avant Le Portel, je ne pensais pas avoir à prendre ce genre de décision », a expliqué le président du CSP, Frédéric Forte, ce lundi en conférence de presse.

« On ne peut avoir qu'un objectif : le titre »

Jean-Marc Dupraz sera remplacé par l'ancien coach d'Orléans, Philippe Hervé. La tache sera compliquée pour ce dernier, qui s'est vu fixer des objectifs déjà très concrets de la part de son nouveau président. « Au vu de nos ambitions et de la situation actuelle, on a choisi de redistribuer les cartes. Comme Jean-Marc Dupraz a eu sa part de responsabilités pour l'obtention du titre, il en a également une sur ce qui se passe aujourd'hui, comme les joueurs. Quand on est le CSP, on ne peut avoir qu'un seul objectif, le titre de champion de France. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant