Lille : Tout le bonheur de Corchia

le
0
Lille : Tout le bonheur de Corchia
Lille : Tout le bonheur de Corchia
Qualifié pour les barrages avec Lille, Sébastien Corchia ne boudait pas son plaisir à l'issue du match nul de son équipe face au Grasshopper Zurich mardi soir (1-1), synonyme de billet pour les barrages. Le nouveau joueur du LOSC se réjouit aussi de l'accueil qu'il a reçu.

« C'est bien. Il fallait commencer par deux bons résultats, c'était très important pour nous. Voilà, on a fait le travail. Et maintenant, il faut continuer en championnat. » Sébastien Corchia, la satisfaction du devoir accompli, appréciait à sa juste valeur au micro de beIN Sports la qualification de Lille pour les barrages après le match nul au stade Pierre-Mauroy face au Grasshopper Zurich (1-1), mardi soir en match retour du 3eme tour préliminaire de la Ligue des Champions.

« Entendre son nom comme ça, ça fait plaisir »

Une fois de plus, l'ancien Sochalien a profité de cette intervention devant les caméras pour dire tout le bonheur qu'il ressent à évoluer dans cette équipe de Lille et devant ces supporters lillois qui lui ont réservé, comme ses coéquipiers, un accueil extrêmement chaleureux. Ce qui fait que Corchia se sent déjà aujourd'hui comme chez lui au LOSC. « Je l'ai déjà dit, je me suis bien adapté. Le groupe m'a mis tout de suite dedans, donc je remercie tout le monde, même le public. Ça fait plaisir d'entendre son nom comme ça dès le premier match. Je suis très heureux. Maintenant, il faut continuer à travailler pour faire de bons résultats encore. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant