Lille sur la piste de Loïc Rémy ?

le
0
Lille sur la piste de Loïc Rémy ?
Lille sur la piste de Loïc Rémy ?

Selon nos confrères de La Voix du Nord, Lille tenterait d'obtenir le prêt de Loïc Rémy, l'attaquant français de Chelsea, mais sans succès pour le moment. Saint-Etienne serait aussi sur les rangs.

A la recherche d’un attaquant d’expérience, Lille aurait notamment activé la piste menant à l’international français Loïc Rémy (28 ans, Chelsea), dont le contrat expire en juin 2018. En manque de temps de jeu chez les Blues (7 apparitions cette saison en Premier League), le Tricolore souhaiterait trouver une nouvelle destination lors du Mercato d’hiver. Histoire de se relancer dans l’optique de l’Euro 2016.

La concurrence de Saint-Etienne ?

Les Dogues seraient ainsi positionnés sur le dossier de l’ancien joueur de Lyon, de Lens, de Nice et de Marseille, qui intéresserait aussi Saint-Etienne, privé pour plusieurs mois du Slovène Robert Beric (genou). Selon La Voix du Nord, Loïc Rémy ne serait pas insensible à la perspective de retrouver Frédéric Antonetti, son ex-entraîneur chez les Aiglons.

Un salaire colossal

Un prêt serait donc aujourd’hui à l’étude, mais le club du président Michel Seydoux serait sans surprise dans l’incapacité de prendre en charge l’intégralité du salaire du protégé de José Mourinho (environ 650 000 euros par mois) (*). Des clubs anglais (Newcastle et Crystal Palace) et russes (Spartak Moscou) pourraient eux s’aligner et en profiter pour rafler la mise. Un dossier des plus compliqués pour le LOSC.

(*) : Mevlut Erding ou encore Emmanuel Rivière auraient aussi été ciblés par la formation nordiste.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant