Lille : Souaré vers Crystal Palace ?

le
0
Lille : Souaré vers Crystal Palace ?
Lille : Souaré vers Crystal Palace ?
Crystal Palace aurait formulé une offre d'environ trois millions d'euros à Lille pour s'attacher les services de Pape Souaré, selon le Daily Mail. Mais le LOSC en demande davantage.

Le LOSC s'était fait à l'idée de perdre de Pape Souaré pendant la Coupe d'Afrique des Nations. Le club nordiste pourrait finalement ne pas retrouver le latéral international sénégalais (24 ans, 9 sélections) à l'issue de la compétition. Selon le Daily Mail, Souaré figure dans le viseur de Crystal Palace et le joueur serait très intéressé par cette perspective. Il serait même prêt à faire une croix sur la CAN pour rallier l'Angleterre au plus vite. Les Eagles ont fait du recrutement d'un arrière gauche une priorité lors du Mercato hivernal et la piste menant à l'ancien Rémois est la plus chaude (après avoir étudié les cas de Neil Taylor, Achraf Lazaar ou encore Ashley Cole).

L'actuel dix-septième de Premier League aurait déjà formulé une offre aux dirigeants lillois pour racheter le contrat du natif de Mbao, qui court jusqu'en 2017. Une proposition d'environ trois millions d'euros refusée par le LOSC, qui en réclame 700 000 de plus. Souaré a disputé 21 matches toutes compétitions confondues cette saison avec le club présidé par Michel Seydoux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant