Lille : Sans Delaplace mais avec Martin à Bastia ?

le
0
Lille : Sans Delaplace mais avec Martin à Bastia ?
Lille : Sans Delaplace mais avec Martin à Bastia ?

Samedi dernier, Marvin Martin s'était plaint de douleurs lombaires lors de la dernière séance d'entraînement des Lillois. Finalement forfait le lendemain pour recevoir Bordeaux (2-1), le meneur de jeu international du LOSC pourrait retrouver le groupe lillois à l'occasion du déplacement de vendredi soir à Bastia en match avancé de la 36eme journée de L1 (20h30).

« Marvin s'est entraîné normalement aujourd'hui (mercredi), indique René Girard sur le site du club. On va suivre l'évolution de sa blessure (douleurs lombaires), mais je pense qu'il sera apte à entrer dans le groupe. » L'entraîneur lillois se montre en revanche beaucoup plus sceptique sur la possibilité pour Jonathan Delaplace d'être du voyage.

L'ancien joueur de Zulte-Waregem, entré en seconde mi-temps face aux Bordelais, est touché à un mollet et pourrait déclarer forfait. « Il souffre d'un point au mollet. On ne prendra aucun risque avec lui. Le reste de l'effectif est disponible. » René Girard dévoilera son groupe jeudi dans la journée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant