Lille : Rozehnal et une motivation au paroxysme

le
0
Lille : Rozehnal et une motivation au paroxysme
Lille : Rozehnal et une motivation au paroxysme
David Rozehnal, le défenseur central lillois, fait le point avant la finale de jeudi soir contre le VfL Wolfsburg (6eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa). Toujours en course pour une qualification pour les seizièmes de finale, mes Dogues n'ont pas le droit à l'erreur.

David Rozehnal, le défenseur central lillois, se confie avant la finale de jeudi soir contre le VfL Wolfsburg (6eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa). Avec quatre points au compteur, les troupes de René Girard sont dans l'obligation de l'emporter face aux Allemands. « À vrai dire, ce n'était effectivement pas gagné d'avance. Wolfsburg et Everton partaient favoris dans ce Groupe H et beaucoup nous voyaient finir troisièmes, a expliqué l'international tchèque sur le site officiel du club du président Michel Seydoux. Mais, on ne s'est jamais avoué vaincu. Du coup, on reste en mesure de nous qualifier et, mieux encore, on a notre destin entre nos mains. Ce sera un match couperet où seule la victoire compte.

« On va tout faire pour atteindre les seizièmes de finale, a poursuivi l'ancien Parisien. Et le fait que la rencontre ait lieu à domicile représente un plus indéniable, puisqu'on profitera du soutien de nos supporters. 1-1 au match aller ? En nous appuyant justement sur cette expérience. Chez eux, nous sommes sortis du match avec un double sentiment : celui de s'estimer heureux de décrocher le nul et, dans le même temps, regretter de ne pas avoir remporté la rencontre avec un peu plus de réalisme. Alors cette fois, à nous de leur laisser moins d'espaces et de rester concentrés à chaque instant. Une chose est certaine, la motivation sera à son paroxysme. N'oublions pas que nous affrontons le deuxième de Bundesliga ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant