Lille : Renard espère garder Boufal

le
0
Lille : Renard espère garder Boufal
Lille : Renard espère garder Boufal

Hervé Renard, l'entraîneur lillois, espère conserver le milieu de terrain offensif franco-marocain Sofiane Boufal lors du Mercato d'hiver.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Lille, le milieu de terrain offensif franco-marocain Sofiane Boufal (22 ans) a notamment été ciblé par Valence et par Tottenham, qui pourraient tenter de le récupérer lors du Mercato d’hiver. Une éventualité qui n’a pas échappé à Hervé Renard, l’entraîneur des coéquipiers de Rio Mavuba. Mais le technicien nordiste espère au moins conserver son protégé jusqu’à l’issue de la saison (l’ex-Angevin est aussi la cible de plusieurs agents). « J'aimerais bien, oui », a répondu un Hervé Renard souriant lors d’un questions-réponses sur le compte Twitter officiel des Dogues.

Par ailleurs, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire en a aussi profité pour évoquer le possible recrutement d’un attaquant supplémentaire. « Pas de recrutement jusqu'au 1er janvier, explique Hervé Renard, qui précise également compter sur Marvin Martin (« il faut laisser du temps au temps »). Il faut persévérer. Avec le travail et la détermination, on arrivera à concrétiser. » Dans la pratique, les dirigeants lillois sont néanmoins d’ores et déjà passé à l’action et arpentent le marché à la recherche de la perle rare.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant