Lille : Pas de scandale selon Girard

le
0
Lille : Pas de scandale selon Girard
Lille : Pas de scandale selon Girard
Après le match nul concédé à domicile par Lille face au FC Krasnodar (1-1), jeudi, René Girard estime que ses joueurs ont manqué d'impact physique et se satisfait du point pris.

« On est tombé sur une belle équipe, a expliqué René Girard sur BeIN Sports après le nul de Lille face au FC Krasnodar (1-1, 1ere journée de la phase de poules de la Ligue Europa). C'est solide. Ils ont 3-4 joueurs de très haut niveau. Comme je l'ai dit aux garçons, l'Europe, c'est un combat physique avant tout autre chose. On l'a vu ce soir (jeudi) : on s'est fait bouger et on n'a pas eu toujours les ressources pour s'en sortir par les dribbles. On a eu du déchet. On a encore fait une première période assez légère. On essaie de s'y pencher dessus, de ce qui va et ce qui ne va pas. Je pense que c'est plus dans les têtes et dans l'entame de match qu'autre chose. »

« C'est une poule très ouverte, a poursuivi l'ancien entraîneur de Montpellier. Tout le monde peut battre tout le monde. On a perdu deux points. Il faudra aller les chercher quelque part à Everton, à Wolfsburg ou à Krasnodar. Ce soir, vu la physionomie du match, un nul, c'est ce qu'on pouvait espérer. Il n'y a pas à crier scandale. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant