Lille : Origi de retour à Liverpool dès janvier ?

le
0
Lille : Origi de retour à Liverpool dès janvier ?
Lille : Origi de retour à Liverpool dès janvier ?
Brendan Rodgers, le manager de Liverpool, aimerait que ses dirigeants trouvent un accord avec ceux de Lille pour mettre un terme au prêt de Divock Origi, l'attaquant belge du LOSC, dès janvier.

Divock Origi portera-t-il plus tôt que prévu le maillot de Liverpool ? Cela serait en tout cas le souhait de Brendan Rodgers, le manager des Reds. En effet, selon le Daily Express, les dirigeants du club anglais pourraient entrer en contact avec ceux du LOSC pour négocier la fin du prêt de l'attaquant belge dans le Nord de la France. Brillant lors de la Coupe du Monde brésilienne, Origi avait signé pour quatorze millions d'euros (sans les bonus) fin juillet avec Liverpool mais avait été prêté une saison dans la foulée à Lille.

En difficulté depuis le début de la saison avec seulement une neuvième place de Premier League et dix buts inscrits, les Reds souhaiteraient bénéficier de l'apport du jeune attaquant de 19 ans, auteur de trois buts en sept matchs de L1 depuis le début de la saison. Mario Balotelli peine pour le moment à assurer la succession de Luis Suarez, parti du côté du FC Barcelone. Mais lors du transfert d'Origi cet été, Rodgers n'avait pas pu obtenir une clause de retour. Pas sûr que les dirigeants lillois soient prêts à céder aussi vite leur buteur...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant