Lille : Origi à Liverpool dès janvier ?

le
0
Lille : Origi à Liverpool dès janvier ?
Lille : Origi à Liverpool dès janvier ?
Prêté à Lille par Liverpool jusqu'à la fin de la saison, Divock Origi pourrait finalement rejoindre les Reds dès cet hiver. Le club anglais pourrait même dédommager financièrement le LOSC pour rompre le contrat en janvier.

Divock Origi pourrait rejoindre Liverpool plus tôt que prévu. Acheté douze millions d'euros par les Reds l'été dernier et prêté dans la foulée à Lille, où il a effectué sa post-formation, l'attaquant international belge (19 ans, 9 sélections) pourrait rallier les bords de la Mersey dès le mois de janvier. Son contrat avec le LOSC court pourtant jusqu'à la fin de la saison, mais les dirigeants du club anglais font le forcing pour le récupérer dès l'ouverture du Mercato hivernal, selon les informations de La Voix du Nord. Liverpool serait même prêt à dédommager financièrement les Lillois en cas de rupture précoce du prêt et cette option pourrait séduire le LOSC, dont les comptes sont dans le rouge.

A la peine offensivement cette saison (seulement 21 buts inscrits en dix-sept journées de championnat), les Reds voient en Origi un renfort à moindre frais pour leur attaque. Même si le natif d'Oostende, d'origine kényane, peine autant à la finition que ses futurs coéquipiers depuis le début de la saison. Il affiche un bilan de quatre buts en 24 matchs disputés toutes compétitions confondues. Pas de quoi faire sauter au plafond les supporters de Liverpool, actuellement dixième de Premier League. Mais son départ précipité serait un nouveau coup dur pour les Lillois, après une première partie de saison chaotique à tous les niveaux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant