Lille : Officiel pour R.Lopes

le
0
Lille : Officiel pour R.Lopes
Lille : Officiel pour R.Lopes

Lille a confirmé le retour du milieu de terrain offensif monégasque Rony Lopes. Le Portugais fait l'objet d'un nouveau prêt.

Après avoir annoncé la signature pour deux ans et demi de Morgan Amalfitano (30 ans, ex-Sedan ou encore West Ham), Lille vient d’officialiser le retour du milieu de terrain offensif Rony Lopes (20 ans, Monaco). Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club de la Principauté, l’ancien joueur de Manchester City fait l’objet d’un nouveau prêt chez les Dogues. La saison passée, l’international Espoirs portugais s’était illustré avec trois buts inscrits en Ligue 1 malgré quelques pépins physiques. « Je suis très heureux de revenir au LOSC, se félicite le Lusitanien sur le site officiel de la formation nordiste. Je me sens très bien ici, comme à la maison. J’aime beaucoup ce club, j’y ai passé une belle saison, l’année dernière. Pour un joueur, c’est très important. Je vais maintenant tout faire pour aider l’équipe. Je veux aussi remercier les supporters pour leurs nombreux messages de soutien. » Recruté l'été dernier pour plus de dix millions d'euros, Rony Lopes n'est apparu qu'à deux reprises cette saison en championnat (113 minutes jouées). Il s'agit désormais de se relancer avec l'actuel onzième de L1. Comme lors du dernier exercice. 

Jean-Michel Vandamme (DGA du LOSC)
Rony est un garçon qu’on connaît bien, qui s’est développé chez nous la saison dernière. C’est un joueur assez tonique, capable de prendre le ballon dans les pieds, d’orienter, d’accélérer… Bref, de mettre de la vitesse dans le jeu. C’est aussi un excellent passeur, qui possède une bonne frappe de balle. Avec lui, l’objectif est donc d’essayer d’apporter un peu plus de dynamisme à notre potentiel offensif.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant