Lille : Nangis dernière recrue

le
0
Lille : Nangis dernière recrue
Lille : Nangis dernière recrue

Après Yassine Benzia, Lille a annoncé lundi soir la signature pour les quatre prochaines saisons de l'ailier caennais Lenny Nangis (21 ans).

Lille a terminé son Mercato estival dans les dernières minutes lundi. Après le Lyonnais Yassine Benzia, les dirigeants du club nordistes ont bouclé la signature de Lenny Nangis dans la dernière heure du marché. Auteur de deux passes décisives déjà en L1 cette saison avec Caen, l’ailier de 21 ans rejoint les Dogues avec qui il s’est engagé pour quatre ans. Une arrivée liée au départ en prêt avec option d’achat de Ronny Rodelin en Normandie.

« Il était important pour nous d’équilibrer notre groupe avec un joueur puissant et incisif sur le côté droit. Lenny Nangis est un ailier "à l’ancienne", capable d’apporter de la percussion et des centres, a affirmé Jean-Michel Vandamme, le directeur général adjoint, sur le site officiel du LOSC. Ce jeune joueur évolue en équipe de France Espoirs et entre parfaitement dans notre projet qui consiste à faire progresser l’équipe avec des éléments expérimentés, mais aussi de jeunes talents au gros potentiel de développement. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant