Lille : Musonda (Chelsea) en prêt ?

le
0
Lille : Musonda (Chelsea) en prêt ?
Lille : Musonda (Chelsea) en prêt ?

Selon La Dernière Heure, Charly Musonda (19 ans), le milieu de terrain offensif de Chelsea, serait ardemment dans le viseur de Lille.

Ardemment courtisé par le Rayo Vallecano, qui se verrait bien le relancer comme ce fut le cas la saison passée avec Gaël Kakuta, aujourd’hui au FC Séville, Charly Musonda (19 ans), le milieu de terrain offensif belgo-zambien de Chelsea, disposerait aussi de deux grosses touches en France et en Allemagne. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Blues, qui seraient disposés à le prêter pour dix-huit mois afin qu’il poursuivre son apprentissage du plus haut niveau, l’international Espoirs belge susciterait l’intérêt prononcé de Lille et de Leverkusen, a-t-on appris chez nos confrères de La Dernière Heure.

Concurrence du Bayer Leverkusen et du Rayo Vallecano

Alors que le Diablotin aurait passé le week-end dernier à Madrid, ces deux projets tenteraient le natif de Bruxelles. Et ceci malgré une concurrence plus importante que chez l’actuel dix-huitième de la Liga, qui risque de se retrouver à l’étage inférieur la saison prochaine. Le dossier devrait se décanter dans les jours à venir, même si Guus Hiddink, le successeur de José Mourinho, a clamé qu’il préférait ne voir aucun jeune faire ses valises cet hiver. Mais après avoir recruté Morgan Amalfitano (libre) et Rony Lopes (p.Monaco), les Dogues seraient quoiqu’il arrive à l’affût pour récupérer celui qui était un temps annoncé à Monaco ou encore à Marseille.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant