Lille : Mavuba victime d'un home-jacking

le
0
Lille : Mavuba victime d'un home-jacking
Lille : Mavuba victime d'un home-jacking
Selon Nord Éclair, Rio Mavuba, le milieu de terrain récupérateur et capitaine de Lille, a été victime d'un home-jacking.

Actuellement sur le flanc, Rio Mavuba, le milieu de terrain récupérateur et capitaine de Lille, a été victime d'un home-jacking. Selon Nord Éclair, plusieurs individus ont pénétré par effraction dans la maison de l'international français située à Wasquehal, dans la banlieue lilloise. Les faits ont eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi et les malfaiteurs ont volé les clés de deux voitures : une Ferrari et une Audi A8.

Les véhicules ont ensuite été retrouvés en parfait dans la périphérie de Roubaix. « La police technique et scientifique du commissariat de Roubaix s'est rendue sur place pour procéder aux premières constatations, précise le quotidien régional. Des analyses sont en cours pour identifier le ou les malfaiteurs. Une enquête a été ouverte par le parquet de Lille. »

« Il n'y a pas eu de contact entre la victime et les cambrioleurs », explique de son côté une source judiciaire interrogée par Nord Eclair. Aucune autre précision n'a été donnée quant au butin dérobé dans l'habitation de l'ancien joueur de Bordeaux et de Villarreal, qui soigne en ce moment une blessure aux ischio-jambiers.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant