Lille : Mavuba ne cherche pas d'excuses

le
0
Lille : Mavuba ne cherche pas d'excuses
Lille : Mavuba ne cherche pas d'excuses
Après la défaite de son équipe à Reims dimanche (2-0), Rio Mavuba, le capitaine du LOSC, a livré un constat glacial sur les performances actuelles des Lillois. L'international français ne cherche même pas d'excuses.

« Il n'y a pas grand-chose à dire, a déclaré Rio Mavuba sur beIN Sports après la défaite de Lille à Reims dimanche (2-0, 13eme journée de L1). On ne va pas se cacher derrière la malchance, car à onze contre onze, on a une belle action et on ne marque pas. Il faut se montrer un peu plus efficace, car on n'a pas beaucoup d'occasions, mais des occasions comme ça, il faut les mettre au fond. Après, sur une situation, ils nous mettent en danger. Il y a penalty et carton rouge, ça change le cours du match. Malgré ça, on n'est pas obligés de prendre le deuxième. On peut rester à 1-0 et être dans le match. On est vraiment dans le dur. L0, ça commence à être... Il va falloir vraiment qu'on se bouge parce que les équipes reviennent vite derrière. »

Le capitaine lillois sait que les résultats du moment du LOSC ne parlent pas pour lui au niveau des Bleus. Mais il avoue que ce n'est pas son souci majeur à l'heure actuelle. « L'équipe de France, ça reste secondaire, car la situation la plus précaire reste le collectif. Et avec le LOSC, en ce moment, on n'est vraiment pas bien. J'espère que la trêve va nous permettre de récupérer des blessés, car ''Jo'' Delaplace, Marvin (Martin) et Ronny (Lopes) nous manquent. On a besoin de tout le monde, et il faut que tout le monde revienne parce qu'on est dans le dur. Et on s'en sortira tous ensemble. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant