Lille : Mar.Martin revient sur son calvaire

le
1
Lille : Mar.Martin revient sur son calvaire
Lille : Mar.Martin revient sur son calvaire

De retour dans le groupe lillois, Marvin Martin, le meneur de jeu de 27 ans, s'est longuement exprimé, avant la réception de Marseille, sur sa dernière blessure à un genou qui a été difficile à vivre.

Marvin Martin a retrouvé le sourire et le plaisir de jouer. Le meneur de jeu lillois est entré en jeu lors des deux dernières rencontres. Ses deux premières prestations de la saison. Touché à un genou, l’ancien Sochalien est revenu lors d’un point-presse sur cet énième coup du sort. « Je ne souhaite à personne de vivre ce genre de période, a-t-il estimé. C'est difficile mentalement. J’essaye de tout faire pour revenir. Je dois tout faire pour retrouver mon meilleur niveau, je serai le premier content d'aider l'équipe en étant décisif, ça va payer. J'ai envie, je suis bien physiquement, mon genou va mieux. »

« MM » veut prendre son temps

Le milieu international français a appris de ses erreurs : c’est pour cette raison qu’il n’a pas tout donné pour retrouver au plus vite les terrains. « Je veux rattraper le temps perdu. Je suis souvent revenu trop tôt, a-t-il également confié selon des propos rapports par le Twitter du LOSC. Le plus important, c'est le présent, le reste est oublié. Dans les moments durs, on peut se sentir seul, même si la famille reste présente. On se retrouve à l'écart du groupe. » Alors Martin bientôt passeur décisif pour Sofiane Boufal, le meilleur Lillois offensivement depuis le début de la saison ? « Sofiane est capable de faire des différences à lui seul. J’espère pouvoir jouer à ses côtés. » Et ainsi retrouver le plaisir de jouer, tout simplement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 3dplus le dimanche 25 oct 2015 à 14:37

    3 ans qu'il est invisible le futur ex Zidane !!