Lille : Mar.Martin absent trois mois

le
0
Lille : Mar.Martin absent trois mois
Lille : Mar.Martin absent trois mois
Opéré lundi matin du genou droit, Marvin Martin ne devrait pas retrouver les terrains avant la toute fin de saison. Le meneur de jeu lillois de 27 ans sera indisponible trois mois.

Uniquement apparu à six reprises sous le maillot lillois cette saison, Marvin Martin (27 ans) sera en plus privé de compétition jusqu'au mois de mai. Contraint de subir une nouvelle arthroscopie pour des douleurs au genou droit pendant sa période de réadaptation, le meneur de jeu lillois, déjà freiné par des blessures à répétition la saison dernière (20 matchs), a comme prévu été opéré lundi matin (avec succès) et sera absent trois mois environ. En conséquence, René Girard ne pourra de nouveau compter sur l'ancien joueur de Sochaux qu'en toute fin de saison.

Communiqué du LOSC
Comme prévu, Marvin Martin a subi une arthroscopie ce lundi matin, L'opération s'est bien déroulée. Le chirurgien est intervenu sur un problème de cartilage et de ligament collatéral médial. Le numéro 10 lillois sera indisponible pour une durée de trois mois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant