Lille : Le point infirmerie d'Antonetti

le
0

Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Frédéric Antonetti, le coach de Lille, a notamment indiqué que le Portugais Eder était forfait pour l'affiche de dimanche contre Lyon (27eme journée de Ligue 1).

Frédéric Antonetti, le coach de Lille, devra composer sans Mike Maignan (épaule), Franck Béria (cheville), Mounir Obbadi (cotes) et Eder (genou) pour l’affiche de dimanche contre Lyon (27eme journée de Ligue 1). « Eder ? Il y a un espoir de retour pour Montpellier (ndlr : pour le compte 28eme journée), a expliqué ce vendredi le technicien nordiste en conférence de presse. Basa est de retour et c'est rassurant car c'est un excellent joueur. »

Boufal doit élargir sa palette

En parallèle, l’ancien coach de Nice ou encore de Rennes est longuement revenu sur le cas du milieu de terrain offensif franco-algérien Sofiane Boufal, qui souffle le chaud et le froid depuis le début de la saison. « Il est capable de faire de très belles choses, a déclaré Frédéric Antonetti au sujet de son protégé qui était suspendu lors de la dernière journée. Il faut qu'il soit concentré sur le jeu, un peu plus que les autres. Sofiane est très talentueux. Il doit élargir sa vision du jeu, faire des appels en profondeur. Là, il aura franchi un cap. Que Boufal garde son jeu: qu'il dribble, qu'il percute, mais qu'il élargisse sa palette et fasse les bons choix durant le match. Sofiane fera une très belle carrière. Après, est-ce qu’il la fera dans le Top 8 ou le Top 30 européen ? A lui d'élargir sa palette... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant