Lille : le mystère des noyés de la Deûle

le
0
Un quatrième corps en un an a été repêché mardi dans la Deule. A chaque fois, il s'agit de jeunes étudiants disparus à l'issue d'une soirée. Leurs amis croient à un «pousseur».

C'est le quatrième corps repêché dans la Deûle en un an. Lloyd Andrieu, un jeune étudiant lillois de 19 ans, a été repêché mardi dans cette rivière de 60 kilomètres de long qui traverse l'agglomération lilloise et qui est devenue l'objet de bien des interrogations. Le jeune homme, étudiant à la Catho de Lille en section Média, culture et communication, avait disparu dans la nuit de jeudi à vendredi dernier à l'issue d'une soirée étudiante. L'alerte a été donnée lundi, lorsque sa famille, inquiète d'être sans nouvelle, a fait ouvrir son appartement et a retrouvé son chat affamé.

L'autopsie devra le confirmer mais le corps de l'étudiant ne porte aucune trace d'agression apparente. Le jeune homme avait encore tous ses effets personnels sur lui, notamment de l'argent ainsi que sa carte bancaire. Les circonstances du drame sont troublantes. Elles sont identiques aux trois récents cas de noyade dans la Deûle. En un an, trois jeunes ont effet été repêchés dan

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant