Lille : Le groupe face au PSG

le
0

Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Lille, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG samedi soir.

Pour la finale de la Coupe de la Ligue, Frédéric Antonetti récupère deux joueurs cadres. Marko Basa et Franck Béria, rétablis, figurent dans le groupe de dix-huit joueurs communiqué par l'entraîneur nordiste ce vendredi après-midi. Samedi soir face au PSG, le LOSC pourra également compter sur ses joueurs en forme du moment; Yassine Benzia, Sébastien Corchia et Eder. En revanche, Renato Civelli est suspendu pour l'événement, tandis que Marvin Martin et Eric Bauthéac sont blessés. Pavard, Koné, ou encore Mbemba n'ont pas été retenus par leur entraîneur.

Le groupe de Lille face au PSG

Enyeama, Elana - Corchia, D.Sidibé, Soumaoro, Sunzu, Basa, Béria - Mavuba, Balmont, Obbadi, I.Amadou, M.Amalfitano, R.Lopes, Boufal - Benzia, Tallo, Eder Blessés : Mar.Martin (genou), Bauthéac (psoas) Suspendu : Civelli Choix de l'entraîneur : Butez, Maignan, Nangis, Y.Yeboah, Guillaume, Pavard, Y.Koné, Mbemba
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant