Lille : Le groupe face au Grasshopper Zurich

le
0
Lille : Le groupe face au Grasshopper Zurich
Lille : Le groupe face au Grasshopper Zurich
René Girard, l'entraîneur lillois, a retenu un groupe de 20 joueurs pour recevoir le Grasshopper Zurich en match retour du 3eme tour préliminaire de la Ligue des Champions, mardi soir (20h30). Origi retrouve le groupe.

Marvin Martin toujours convalescent (« Je vais le laisser au repos. Il est suspendu samedi contre Metz à la maison, donc on va continuer à le préparer et il se préparera pour le match suivant »), René Girard a retenu un groupe sensiblement similaire à celui qui était revenu la semaine dernière de Suisse avec une précieuse victoire dans l'optique de la qualification. A noter toutefois le retour dans le groupe de Divock Origi, prêté par Liverpool et qui fera sa rentrée en compétition mardi. L'international portugais U19, Rony Lopes, apparaît lui aussi pour la première fois. Enfin, pas d'inquiétude concernant Marko Basa, parfaitement rétabli. « « Marko va bien, il s'est entraîné normalement, donc il n'y a pas de souci pour demain (mardi). »

Le groupe de Lille

Enyeama, Elana - Béria, Souaré, Corchia, D.Sidibé, Kjaer, Basa, Rozehnal, Soumaoro - Balmont, I.Gueye, Delaplace, S.Meïté, R.Lopes - S.Kalou, Rodelin, Roux, R.Mendes, Origi

Blessé : Mar.Martin (soins)
Absent : Mavuba (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : R.Lopes, Bruno, Y.Koné, Halucha, Aholou, Araujo

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant