Lille : Le groupe face au FC Porto

le
0
Lille : Le groupe face au FC Porto
Lille : Le groupe face au FC Porto
René Girard, l'entraîneur de Lille, a retenu un groupe de 19 joueurs pour le barrage retour de mardi soir sur la pelouse du FC Porto (20h45). Martin et Basa sont forfait. Kalou, en instance de départ, fait partie des joueurs convoqués.

Absent entre deux et quatre semaines après s'être blessé aux ischio-jambiers de la jambe droite face à Lorient samedi dernier (2-0 pour le LOSC), Marko Basa, également certain de manquer le choc de dimanche face à Monaco au stade Louis II, est forfait pour le barrage retour de Ligue des Champions, mardi soir face au FC Porto sur la pelouse du stade du Dragon (20h45, 1-0 pour Jackson Martinez et ses coéquipiers à l'aller). Au même titre que le défenseur central international monténégrin annoncé avec insistance du côté de l'AS Rome, Marvin Martin, qui se remet tout doucement d'une blessure à la cuisse gauche, ne figure donc pas parmi les 19 joueurs qui ont atterri ce lundi au Portugal.

Kalou en partance mais dans le groupe

Il s'agit des deux seuls absents côté lillois, René Girard ayant délibérément décidé de se passer de Soualiho Méïté. A noter en revanche la présence de Salomon Kalou, sur le départ mais toujours lillois pour le moment. L'attaquant ivoirien est annoncé à Wolfsburg (le joueur avait confirmé les contacts très avancés), mais la piste serait toujours au point mort. Elle pourrait même s'être refroidie ces dernières heures, Mönchengladbach et Sunderland apparaissant maintenant comme les clubs les plus intéressés par la venue de l'ancien joueur de Chelsea.

Le groupe de Lille

Enyeama, Elana - Béria, Corchia, Souaré, D.Sidibé, Kjaer, Rozehnal, Soumaoro - Mavuba, Balmont, I.Gueye, Delaplace, R.Lopes - S.Kalou, R.Mendes, Rodelin, Roux, Origi

Blessés : Mar.Martin (cuisse), Basa
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Butez, S.Méïté

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant