Lille : Le groupe face à Saint-Etienne

le
0
Lille : Le groupe face à Saint-Etienne
Lille : Le groupe face à Saint-Etienne

Revoilà Ryan Mendes. Absent depuis septembre et la défaite à domicile contre Nice (2-0) en raison d'une blessure à la cheville droite, le talentueux attaquant international cap-verdien retrouve le groupe lillois à l'occasion du déplacement du LOSC chez les Verts, vendredi soir (20h30) en match avancé de la 21eme journée de L1. Une excellente nouvelle aux yeux de René Girard, qui n'a cessé de répéter ces dernières semaines que l'ancien Havrais constituait une sorte de recrue pour son équipe.

En revanche, l'entraîneur lillois s'est lancé à la recherche d'une véritable recrue celle-ci, et plus exactement un arrière droit sachant que Franck Béria, qui sera de nouveau absent sur la pelouse de Saint-Etienne, manquera de longues semaines au LOSC. Soumaoro retrouvant lui aussi le groupe lillois, René Girard et ses hommes se présenteront donc au complet dans le Forez.

Le groupe de Lille

Enyeama, Elana - Sidibé, Kjaer, Basa, Rozehnal, Soumaoro, Souaré - Mavuba, Balmont, Gueye, Martin, Delaplace, Meïté - Kalou, De Melo, Rodelin, Roux, Origi, Mendes

Blessé : Béria (épaule) Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Mouko, Jeanvier, J.Ruiz

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant