Lille : Le groupe face à Nantes

le
0
Lille : Le groupe face à Nantes
Lille : Le groupe face à Nantes

Marvin Martin effectue son grand retour dans le groupe de Lille, qui recevra Nantes mardi soir (18h30) en match décalé de la 7eme journée de L1. Alexis Araujo fait lui aussi partie des 21 joueurs retenus par Hervé Renard.

Plus de huit mois après sa dernière apparition, Marvin Martin va-t-il faire son grand retour sur une pelouse de Ligue 1 ? L’ancien joueur de Sochaux, freiné régulièrement par les blessures depuis son arrivée au LOSC, apparaît dans le groupe lillois à l’occasion de la venue de Nantes, mardi soir (18h30) en match décalé de la 7eme journée de L1. Hervé Renard a même assuré que Martin figurerait sur la feuille de match. « Marvin est dans un groupe de 21, mais je peux vous dire qu’il sera dans les 18. » Alexis Araujo fait lui aussi partie des 21 joueurs convoqués par l’entraîneur lillois.  Vincent Enyeama est lui en revanche absent. Le gardien nigérian a purgé son match de suspension mais a dû se rendre au Nigéria après le décès de sa mère.

Le groupe de Lille

Elana, Maignan - Corchia, D.Sidibé, Basa, Civelli, Pavard, Sunzu - S.Meïté, Mavuba, Amadou, Boufal, Obbadi, Bauthéac, Martin, Araujo - Benzia, Guillaume, Guirassy, Tallo, Nangis

Blessé : Balmont (ischio-jambiers)
Suspendu : Enyeama
Choix de l’entraîneur : Mbemba, Butez, Yeboah, Béria, Soumaoro

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant