Lille : Le groupe face à l'AC Ajaccio

le
0
Lille : Le groupe face à l'AC Ajaccio
Lille : Le groupe face à l'AC Ajaccio

Pape Souaré, suspendu, laisse sa place dans le groupe au jeune défenseur de 18 ans, Youssouf Koné. Il s'agit du seul changement dans le groupe lillois par rapport aux 19 joueurs qu'avait retenus René Girard pour la venue de Lyon dimanche dernier (0-0). Toujours privé de Marvin Martin et Franck Béria, forfaits, l'entraîneur lillois prendra une décision au dernier moment concernant la participation de Ronny Rodelin et Marko Basa, tous deux incertains.

« Marvin Martin et Franck Béria sont toujours indisponibles, indique René Girard sur le site officiel du LOSC. Ils ne sont pas loin de pouvoir reprendre, mais pour le moment, ils poursuivent leur programme de réeducation et de réathlétisation. Quant à Marko Basa, même si on est assez confiant sur sa participation, on prendra une décision définitive demain à l'issue de la séance d'entraînement. Il en va de même pour Ronny Rodelin qui ressent une douleur à l'adducteur depuis lundi. Pour finir, Pape Souaré, suspendu, ne sera pas de la partie dimanche. »

Le groupe de Lille

Enyeama, Elana - Sidibé, Kjaer, Basa, Rozehnal, Y.Koné, Soumaoro - Mavuba, Balmont, Gueye, Delaplace, Meïté - Kalou, Rodelin, Roux, Origi, Ruiz, R.MendesBlessés : Béria (épaule), Martin (genou)Suspendu : SouaréChoix de l'entraîneur : Mouko, Jeanvier, Halucha

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant