Lille : Le club va faire appel

le
0
Lille : Le club va faire appel
Lille : Le club va faire appel

Alors que l'accession de Lille en Pro D2 a été refusée par la DNACG mardi, Jean-Paul Luciani a tout de suite réagi. Dans les colonnes de La Voix du Nord, le président du LMR a annoncé qu'il comptait faire appel de cette décision.

Recalé mardi à l’entrée de la Pro D2 par le gendarme financier du rugby professionnel, la DNACG, le LMR ne va pas se laisser faire. « L’ampleur du déficit provient des saison antérieures, celui de cette année est léger et avait été anticipé. Nous allons faire appel, apporter des réponses et surtout l’argent qu’il faut pour permettre au club de jouer en Pro D2 », a assuré Jean-Paul Luciani, le président lillois, dans les colonnes de La Voix du Nord.

Luciani se montre résolument optimiste : « Il y a une mobilisation générale de la part de nos partenaires privés et public, de nos supporters, notamment sur les réseaux sociaux. Nous ne sommes pas seuls et les gens croient en nous. Les gens sont derrière nous, veulent faire des dons... C’est bon signe, ça bouge. A nous de mettre ça en forme. »

« Il faut trouver environ 400 000 euros après l’apport des actionnaires qui était prévu à hauteur de 300 000 euros. Nous réfléchissons, il y a plusieurs solutions. L’apport de partenaires, l’ouverture du capital à de nouveaux actionnaires... », a-t-il poursuivi avant de conclure : « Je peux vous assurer que le LMR jouera en Pro D2 la saison prochaine. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant