Lille : La Roma attend Basa

le
0
Lille : La Roma attend Basa
Lille : La Roma attend Basa

Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec Lille, le défenseur central Marko Basa, 31 ans, s'est mis d'accord avec la Roma qui lui propose un bail de deux ans (et plus si affinités). Rudi Garcia, l'entraîneur des Giallorossi, a convaincu son ancien protégé qui doit être mis en concurrence avec le duo Castan-Benatia (*). Reste désormais à trouver un terrain d'entente entre les deux clubs. Les Dogues gardent le secret espoir de conserver leur protégé. Mais contrairement à David Rozehnal, l'international monténégrin ne devrait pas accepter de rempiler à des conditions inférieures. Pour le club de la Louve, son arrivée est imminente.

Un départ qui pourrait coïncider avec l'arrivée de Sébastien Corchia (23 ans), le latéral droit de Sochaux. Et ceci malgré la concurrence de Saint-Etienne (notamment). Montant de l'opération : un peu moins de deux millions d'euros pour un bail de quatre ans.

(*) : En cas de départ du Marocain qui est toujours courtisé par Manchester City, les Romains ont ciblé en priorité Mangala du FC Porto. Manolas de l'Olympiacos Le Pirée a aussi été approché.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant