Lille : La piste Altidore ?

le
0
Lille : La piste Altidore ?
Lille : La piste Altidore ?
Selon La Voix du Nord, qui rebondit sur les informations de certains médias anglais la semaine passée, Jozy Altidore, l'avant-centre américain de Sunderland, serait pisté par Lille.

En mal de temps de jeu du côté de Sunderland (81 minutes jouées cette saison en Premier League), l'avant-centre international américain Jozy Altidore, 25 ans, ne laisserait pas insensible Lille, l'actuelle pire attaque de Ligue 1 (9 buts inscrits depuis la reprise). Barré par Steven Fletcher et Connor Wickham, l'ancien joueur de Villarreal ou encore de Bursaspor envisagerait de bouger lors du Mercato d'hiver. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2017 avec les Black Cats, qui avaient déboursé dix millions d'euros pour le recruter en juillet 2013.

Selon La Voix du Nord, qui rebondit sur les informations de certains médias anglais la semaine passée, Jozy Altidore - qui n'a inscrit qu'un seul but la saison passée en championnat - figurerait dans les petits papiers des Dogues et le natif de Livingston ne serait pas contre le fait de découvrir un nouveau championnat après la Major League Soccer, la Liga, la Premier League, la Süper Lig et l'Eredivisie. A en croire le quotidien régional, « aucune décision n'a été arrêtée pour l'instant », mais l'Américain a clairement le profil pour apporter un plus aux hommes de René Girard, qui doit également anticiper le départ de Divock Origi, aujourd'hui prêté par Liverpool.

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant